Arthur


Arthur

Arthur, un homme d'affaires polyvalent

La réussite des placements réalisés par arthur (https://fr-fr.facebook.com/Arthur.Officiel) arthur l’amène à investir dans de nombreuses compagnies différentes. Endemol nomme l'animateur vice-président d'Endemol France après le rachat de Case Productions. L'animateur est de retour à la radio comme investisseur, il acquiert Oui FM. Arthur réalise une confortable plus-value en revendant ses parts dans Endemol. La popularité de la téléréalité produite par Endemol a grandement gonflé le montant de la revente.

La spécialité d'Arthur : animer les programmes spéciaux

Il montre des capacités d’adaptation considérables sur des plateaux de télévision très différents comme « Les stars se déplacent pour ELA » ou encore « Des talents à couper le souffle ». Le soir de la Saint Sylvestre, Arthur accompagne le passage du nouvel an des Français avec sa gaieté démonstrative. Arthur est le maître de cérémonie attitré des soirées spéciales. Il est toujours en quête de nouvelles idées.

Arthur : un vrai produit de la télévision

Les records d’audiences sont obtenus fréquemment par Arthur sur TF1 au cours de l'année 1996. "L’émission impossible" est diffusée sur la chaîne TF1 en 1992, et est la 1ère émission de télévision de l'animateur. En 2015, le programme "Les enfants de la télé" célèbre son 20e anniversaire, l'animateur est une vedette du petit écran. C’est un personnage important du monde de la télévision en France. C’est sur France 2, au cours de l'année 1994, qu'Arthur lance ses 1ers programmes à succès.

Le présentateur épousera Estelle Lefébure au début des années 2000. Leur divorce sera prononcé quelques années après. C’est un père de famille radieux, il est le père de trois enfants : Manava, Samuel et Aaron. Arthur est un adolescent serein, il décroche son Baccalauréat économique avant d’entamer des études de droit.